[BD-Tres] Shiiriie, crâette en puissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BD-Tres] Shiiriie, crâette en puissance !

Message par Shiiriie le Ven 17 Oct - 9:05

Salut la compagnie,

Je viens ici pour vous présenter mon personnage !



Shiiriie naquit il y a plusieurs années au cours de la grande bataille entre Bonta et Brakmar. Ses parents furent tués dans ce conflit, du coup elle s'enfuia vers un monde plus calme appelé Astrub.
Victime de sa peine, elle ne parvint pas à se remettre du décès de ses parents et sombra dans la solitude et l'alcool.
Un jour, alors qu'elle était complètement ivre, le grand dieu Crâ fit son apparition devant elle et lui expliqua qu'elle pouvait se venger à condition de s'entraîner durement au combat et d'arrêter ses consommations abusives.
Aussitôt dit aussitôt fait, dès le lendemain Shiiriie enfourcha un chef de guerre bouftou nommé Guertrude (allez savoir pourquoi ...) et parti combattre une espèce d'animal : le Piou. Au fur et à mesure des combats elle sentit sa force augmenter.
Une fois, elle tomba à la renverse de Guertrude et tomba dans un passage secret qui l'amena à Incarnam.
là bas elle croisa un jeune féca prénommé Silam. Ils se mirent ensemble en quête d'aventure et de combats dans la région d'Astrub où ils connurent des échecs cuisants.
Shiiriie tenait tellement à sa revanche personnelle qu'elle abandonna Silam et partit se réfugier à la taverne d'Amakna.
Après une bonne nuit bien arrosée, Crâ refit son apparition devant elle etlui donna une partie de sa puissance en récompense de son entraînement. Avec ce tel pouvoir en elle, la jeune disciple décida de chasser tous les Brakmariens jusqu'à leur anéantissement. Malheureusement pour elle, plus elle en tuait plus il en revenait. Ayant tuer tous les anciens de la cité elle se dit que les meurtriers de ses parents avaient dû tomber sous es flèches et décida de quitter la ville sombre.
Sentant un certain réconfort après cette bataille, Shiiriie décida de chercher des compagnons de route et se mit en quête d'aventures.



Après avoir fait pas mal d'aventures, Shiiriie a atteint le niveau ultime et transmet maintenant son expérience à ses camarades de jeu.

Sinon dans la réalité je m'appelle Thomas j'ai 27 ans (bouh le vieux) et je me connecte au jeu pour me détendre un peu. Avec mon travail à horaires décalées je ne suis pas souvent présent en même temps que tout le monde mais je garde quand même un oeil sur vous !
Etant Bras Droit e la guilde vous pouvez me mp pour des informations ou des demandes diverses sans problèmes. Je ne fais pas partie des animateurs mais pour soulager un peu leur travail je m'occupe de modérer le site internet et la guilde donc attention à vous Very Happy

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne écoute de cette superbe radio !

Cordialement,

Shiiriie.


Dernière édition par Shiiriie le Lun 24 Nov - 10:05, édité 1 fois
avatar
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 101
Localisation : Continent Amaknéen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BD-Tres] Shiiriie, crâette en puissance !

Message par Silam le Ven 17 Oct - 17:05

Après avoir été abandonné par shiiriie je me fit attaquer par des araknes Sad n'ayant plus de force après cette affreuse nouvelle, je me suis laisser tuer .... Ha mais non je suis en vie Very Happy belle présentations shiishiiriie :p c'est les ratz c'est les ratz
avatar
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 20
Localisation : France, Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum