Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Anim] Présentation de Destroidal

3 participants

Aller en bas

[Anim] Présentation de Destroidal Empty [Anim] Présentation de Destroidal

Message par Destroidal Ven 17 Oct - 15:33

Des cris surgissent dans les contrés d'Amakna, des cris de peur ! Un jeune cra aux couleurs brunes dormant a l'orée du jour, adossé a un zaap entend ses cris et se réveille perplexe.
<<Mais que se passe-t-il !? Même pas moyen de glander tranquillement ici...>> Il saute sur sa dragodinde et par au galop a la recherche de la source des mystérieux cris, arc a la main et flèche dégainé.
La cavale ne fit pas très longue, après quelques minutes de route le cra aperçois une ombre au sol ! Il descend brusquement de sa fidèle monture et accourt auprès de la personne hurlante.

- Bonjour Féca, pourquoi criez vous ainsi ?
- Une...une...une... UNE ARACKEE !!!
- Mouarf...

Une flèche fila droit sur la minuscule bête, la rendant hors de nuire a jamais.    

- Vous êtes bien douillé mon chère, a hurler pour si peux ! Le jeune cra s'imagine le féca face a un bouftout et esquissa un sourire narquois.
- Merci, mon sauveur ! Je te dois une faveur pour ce que tu as fait pour moi... dis moi ce qui pourrait te faire plaisir oh grand et beau cra !
- Hum, nous en discuterons plus tard de ceci. Appelez moi Destroidal, et vous, quel est votre nom ?
- Je suis disciple de féca et mon nom est... Destroidal lui coupe la parole.
- Sans déconner ! Vous êtes féca ? Fécatastrophe ! Il ne put s'empêcher de pouffer de rire...
- Hum, ok, sinon moi c'est Silam...

Les deux aventuriers firent connaissance et eurent beaucoup d'enf... hum, beaucoup d’engueulades ! Mais non pardi, ils créèrent la webradio Kros'play !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

In game :

Mon pseudo est Destroidal, je suis de level 199 élément full terre pour le moment. Mon donjon préféré est le Korriandre pour sa facilité et son rapport pex vraiment rentable. J'adore glander au zaap village !
J'aime avoir un beau skin, il m'arrive de changer de temps en temps. Voici mon cra actuellement :

[Anim] Présentation de Destroidal 279184myAvatardestroidal

Je joue assez régulièrement. Je suis le meneur de la guilde Radio kros'play, et un des fondateur principal de la radio. Ma raison d'être sur le jeu, m'amuser avec mes amis et passer du bon temps !

Dans la vie :

Dans la vie je suis un branleur je suis en recherche d'emplois actuellement. Je recherche du travail dans l'animation auprès d'enfants, je suis en cursus Bafa. J'aimerais travailler plus particulièrement en périscolaire et extrascolaire.

Sinon j'ai 20 ans et une voie aiguë cheveux châtain aux yeux brun. Je me situe quelque part en Alsace, et non je ne mange pas que de la saucisse, de la choucroute ou des tartes flambés...

J'adore les spaghettis bolo, les frites, les pizza, les kébab, et beaucoup d'autres choses...

voila a peux près tous sur moi, ou presque tout hein parce que certaines choses ne vous regardes pas niah !  

Mon twitter ig : @lic_destroidal go me follow si tu vois se message ! Tu pourras enfin avoir un pgm sur twitter.

A+ dans l'bus, a bientôt dans la radio ! Smile


Dernière édition par Destroidal le Sam 18 Oct - 16:56, édité 1 fois
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Anim] Présentation de Destroidal Empty Re: [Anim] Présentation de Destroidal

Message par Silam Ven 17 Oct - 17:03

Non mais j'en reviens pas!! D'abord je me fait abandonner par shiiriie et maintenant toi qui me ridiculise ?? x) j'ai peur des araknes oui et alors !! ? Quand à ta soit disant récompense tu peu te la carrer dans le sac x) !!
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

[Anim] Présentation de Destroidal Empty Re: [Anim] Présentation de Destroidal

Message par Shiiriie Ven 17 Oct - 18:57

Tu pourras enfin avoir un pgm

Toi un PGM mais MDR !!! ok t'as sauvé Silam mais d'une arakne quoi U_u

Dans la vie je suis un branleur

Pourquoi barrer la réalité ? Surprised

Sinon sympatoche ton petit speech Smile
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Anim] Présentation de Destroidal Empty Re: [Anim] Présentation de Destroidal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum