Candidature pour le poste de Co-Animateur de Super-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le poste de Co-Animateur de Super-B

Message par Super-b le Jeu 29 Jan - 19:59

Bonjour , aujourd'hui je tente ma chance pour essayer de devenir Co-Animateur de la Radio Kros'Play Wink
Bonne Lecture Wink

I. Ma vie IRL

Je m'appelle guillaume piette , j'ai 16 ans et j'habite la Belgique (oui je suis belge , et pas très fier de l'être vu notre gouvernement en ce moment :/ ) Je suis actuellement en 5ème secondaire ( non rassurez vous je ne suis pas un cancre qui a doublé , le système belge est juste différent du système français , c'est comme si j'était en seconde en France Wink ) et en études scientifiques mathématiques (oui de temps en temps j'ai des pulsion suicidaire :p mes amis belges comprendront :p ) Vous aurez donc compris qu'avec mes études , je suis un futur écrivain ... nan je déconne j'ai envie de faire ingénieur plus tard :p
Je suis un mec qui a beaucoup d'humour (pourris xD) et qui adore rigoler Smile je sus également fêtard : j'aime faire la fête , m'amuser avec mes amis , sortir en soirée , l'alcool (, la drogues , les partouze) , ...
Je pratiques le tennis de table (et oui , au moins si on me demande pourquoi mon bras droit est plus musclé que mon bras gauche , j'ai une excuse :p ) et je suis aussi passionné de jeux vidéo Smile

II. Mon parcours dans Dofus

Dans le jeu , mon pseudo est Super-b. J'ai commencé a jouer a dofus il y'a environ 5 ans , et j'ai eu du mal a me repérer au début , il m'as quand même fallu un an avant de savoir jouer correctement :p j'ai d'abord commencer un sacrieur , que j'ai monté lvl 50 avant de me rendre compte que je n'aimais pas cette classe , ensuite , je me suis un peu "balader" entre toutes les classes (je les ai toutes faites sans déconner Wink ) pour savoir laquelle me plaisait le mieux , et le cra m'est paru la classe la plus stylée a l'époque , j'ai donc créer mon petit cra Smile A mes débuts , j'ai monté mon cra avec l'élément feu , pendant tres longtemps , jusqu'au lvl 150 plus ou moins , ensuite , je suis passé air pendant quelques mois , et maintenant j'ai fait un derniere restat il y'as 2 mois qui me semble assez bien , je suis actuellement un cra Feu/Terre de niveau 171 (oui c'est pas énorme xD ) . Maintenant , j'aimerais bien créer d'autre perso pour tester un peu les différents mode de jeu , mais pour cela il me fait un minimum de fond et je ne peux abonner qu'un seul compte par mois (ca me limite donc :/ )

ps: Pour le screen de mon perso , vous devrez vous contenter de ma photo de profil , Silam m'as dis que c'était suffisant Wink    

III. Mes Motivations

Tout d'abord , je suis mature , patient , honnête , franc ... et je pense que ce sont des caractéristiques recherchée pour ce poste.
Je suis une personne de confiance , je sait garder des secret , je suis une personne responsable , vous pouvez souvent compter sur moi Very Happy
Je suis quelqu'un qui ne peut s'empécher d'aider , des que quelqu'un a besoin d'aide , je suis un des premier a venir lui proposer la mienne Smile
Je suis quelqu'un de très social , j'adore faire de nouvelles rencontres , partager des expériences , ...
De plus , j'aime prendre des initiative , créer des projets , apporter de nouvelles idées , ...

J'ai déja été Co-Animateur sur d'autres radio , telles que RLC et LCS , et , sans vouloir me vanter , j'était compétent dans mon domaine , j'ai donc pas mal d'expérience dans ce qui est la Co-Animation Wink

Mais , Ma motivation principale sera de faire en sorte que tout le monde y gagne pendant les events  , que les auditeurs soient content d'avoir des events sans embrouilles et sans problèmes , et que les animateurs soient content de mon aide et de mon travail Wink    

IV. Mes disponibilités

Je suis disponible en semaine de 19h a 22h30 plus ou moins , et le week-end de 15h à 23h Il faut savoir que je ne serais pas toujours disponible vocalement quand je serais chez mon père (un week-end sur 2 )  

V. Contact

Vous pouvez me contactez sur:
-Mumble quand je suis connecté
-Facebook: guillaume piette
-Hotmail: guillaume_piette@hotmail.com
-Par mp sur le forum
-Ou alors directement en jeu: /w super-b

VI. Mot de la fin

Je tenais a remercier tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout , je remercie aussi toutes les personne qui m'ont aidée ou qui m'ont proposé leur aide en jeu , je tient a remercier tout le staff de la radio qui nous propose des events de qualités , et qui font en sorte de proposer du très bon contenu aussi Wink Et pour finir , je tenais a remercier les auditeurs , car sans eux , la radio ne serait rien Smile

A bientot , Cordialement , Super-b
Super-b
Auditeur Curieux
Auditeur Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour le poste de Co-Animateur de Super-B

Message par Silam le Jeu 29 Jan - 21:09

Alors, candidature magnifique, je noterai quelque fautes, mais je suis pareil, alors je t'excuse, je prend en compte ta candid et regarde avec les autres nous te recontacterons rapidement :p
Silam
Directeur
Directeur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut