Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Présentation Arasiia ! Le dragon c'est moi !

Aller en bas

Présentation Arasiia ! Le dragon c'est moi !  Empty Présentation Arasiia ! Le dragon c'est moi !

Message par Arasiia Sam 18 Oct - 10:12

Présentation réelle / IRL:

-Nom: Mon nom restera secret, vous obtiendrez rien de moi ! (OK c'est Antony Razz )

-Âge: 20 ans toujours et a jamais Wink (Bon OK 21 mais sa reste entre nous Very Happy)

-Métier / études: Je suis programmeur en informatique, je tien un boite qui programme application et logiciel Windows. Nous utilisons le Java, c++, c#, vb.net...

-Hobby / passe temps:Mes passe temps sont les jeux (Dofus, League of legends, combat arms, AVA, Counter strick) mais aussi ma programmation ! Mais j'aime surtout les dragons Very Happy une petit passion à moi Wink

-Autres informations: Je suis un dragon, un dragon drôle ! Oui avec moi les conneries sa y va, Puis vaut mieux rire que mourir Very Happy oui car si vous provoquer ma colère je vous brûle AHAHAH Very Happy

Présentation Virtuelle / IG:

-Nom de votre personnage: Arasiia

-Niveau: 60 par la

-Métier: Tueur de bestiole et animateur a mon temps perdu Razz

-Guilde: Comment oser vous ! Je suis un solitaire, un tueur, un dragon ! Ça répond à la question ? Smile

-Autres informations: Il faut toujours rester présentable Very Happy Alors c'est partie on enfile la tenu et go les évents Very Happy
avatar
Arasiia
Animateur
Animateur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum