Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Events RKP Saint-Ballotin] Le 14/02/2015

2 participants

Aller en bas

[Events RKP Saint-Ballotin] Le 14/02/2015 Empty [Events RKP Saint-Ballotin] Le 14/02/2015

Message par Destroidal Dim 8 Fév - 13:08

Bonjour !

Comme vous le savez (ou pas), le 14 Février 2015 est le jour très spécial de la Saint-Ballotin. La radio Kros'play ne reste pas de marbre face à une telle journée, et nous sommes prêts à vous proposer une multitudes d'animations en ce jour.

Les évents prévus :

- Vendredi 13, Li-Roxeuse en solo à partir de 21h, qui mettra un coup de chauffe à tous nos auditeurs !

- Samedi 14,

*de 15h à 17h pour un blind test de foliiiiiiiie ! Ainsi vous pourrez réviser votre culture musicale et ne pas être perdu quand votre dulcinée vous demandera de lui passer telle ou telle musique. Des KDO à la clef pour les gagnants. Vous pourrez retrouver Exilio pour cette après-midi mouvementé.

* de 21h à ~22h Les demis finales du tournois de la RKP Cup ! Venez admirer ses braves guerriers se battre bras et âmes. Peut être allez vous trouver votre compagnon dans la mêlé.

* de ~22h (après le tournois) à Minuit, Libre antenne avec les animateurs présents pour la suite de l'évent trèèèèèèèèèès spécial. Plusieurs choses vous serons proposés dans cette tranche horaire :


[Events RKP Saint-Ballotin] Le 14/02/2015 604364missmisterlove2

But du jeu : Vous viendrez habillé convenablement, le ou la plus élégant(e) que possible a l'évent, dans la maison de la radio en [2,-19]. Aux environs de 22h15, les "hostilités" seront lancés ! Les participants se placerons en ligne sur une map choisit par l'équipe de la radio.

L'équipe d'animation présent le soir de l'évent donnera son vote. 1 vote = 1 Point ! Le joueur ou la joueuse qui aura acquit le plus de vote sera élu Miss/Mister Love !
(Rassurez vous, les démarches a suive seront rappelés et expliqués a l'antenne).

Shyraphine était la grande Miss Love de l'année 2014 et remettra en jeu son titre cette année.

Une bourse sera offerte au grand ou a la grande gagnante le soir même !

PS : Il n'y à pas d'inscriptions pour ce concours, il suffit de venir avant le début des votes et de suivre les instructions qui seront donnés à l'antenne de la radio Kros'play.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un concours de déclarations sera lancé sur le forum de la radio, par Keilyss (notre animatrice forum), avant ce Samedi. Il me semble qu'il y aura un code de loterie a gagner ! Tenez vous au courant en suivant notre forum les jours à suivre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous passerons les auditeurs à l'antenne (de ~22h à Minuit) qui souhaitent passer pour faire leur(s) déclaration(s) à l'antenne ou/et leurs dédicaces. Pour cela il va falloir télécharger mumble, y être présent et avoir un micro + casque/oreillettes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un programme trèèèès trèès chargé vous attends donc dès Vendredi soir !
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Events RKP Saint-Ballotin] Le 14/02/2015 Empty Re: [Events RKP Saint-Ballotin] Le 14/02/2015

Message par Swagi-pop Dim 15 Fév - 1:00

Quel Journééeeee de Folieeeeeeeeeee que j'ai passer avc RKP !!!!!! <333333 Cette journée etaii haut en émotion et qui ma fais rêvé ! <3 Deja Avc Exilio Qui ma fai commencer cette journée en mode Danse et qui Ma Amusé et éclater comme il cest le faire !!! <3
Ensuit avc le tournoi que vous avez fais avc la demande de vos auditeurs qui montre que votre coeurs est PUR ! <3
Puis l'event de la Saint-Ballotin qui ma fais voir plein de Coeur partout !! Destroidal et Silam votre Travaille est incroyable , Vous etes la Naissance de l'animation ! (GG au staff que on ne vois pas travaille mai je sais que vous travaille beaucoup ! gros Big-up a vous ,vous etes les poumon et le cerveaux de RKP ! )
Votre Animation me transperce le Coeur !!!! <3
Vous etes ma raison de me connecter sur Dofus , le jour d'une event je super heureux que je me connecte car l'event me donne du Bonheur ! <333 Vive vous , Votre Générosité d'animé et de nous rendre heureux sans rien en retour est Incroyable que meme on devrais inventer un nouveaux mot pour sa !! <3333
GG a RKP la Radio qui me tien vivant dans dofus !
GG a La Team T2 pour leur victoir !
GG a Shimyh Pour sa victoir d'etre la Miss Love !
GG a Ma Capricounette et mon Pump qui sont just WOAOWOAOAO <3
GG a tout le staff  de RKP !!!
GG a tout les auditeurs fidèle qui fais en sorte que RKP rest en vie et moi également !
Et le dernier GG a Dofus qui nous a tous Réuni et que tout sa ne serais pas possible , toutes ces connaissance de gens Incroyable est tout bonne ment Magnifique ! <333
Aller Kiss sur Vos Fessouilles !! <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Swagi-pop
Swagi-pop
Auditeur Accro
Auditeur Accro

Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum