Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

4 participants

Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Karnivorace Dim 1 Mar - 14:01

Bonjour,

IG je suis la mule de Melchiek artisan Alchimiste, Paysan, Boulanger lvl 100. Lvl 6X. Très banal.
IRL je suis un artiste pluridisciplinaire (= dans plusieurs domaines) ce qui me prend beaucoup de temps. J'ai deux fois l'âge moyen d'un joueur de Dofus, je suis passionné de dessins, magie, danses, jeux de mots, jeux d'énigmes, MMORPG, et bien entendu de jeux vidéos. C'est déjà pas mal comme infos ^^

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Carniv10

- Je souhaite participer à l'effort commun de l'équipe à faire bouger le server. Je ne peux pas être Animateur pour des raisons de confidentialité : on ne peux pas entendre ma voix. Rien d'incroyable (pas d'Agent secret ou autres conneries) juste que ma voix est connue et qu'elle ne doit pas être associé à un jeu comme Dofus (même si ce n'est qu'un loisirs...)
Donc à défaut de pouvoir animer sur les ondes, je veux bien prêter main forte en fournissant énigmes, idées de jeux, lot de consolation (pains, poissons, potions en tout genre)
Ecouter les conversations à Bonta ou au Zaap village, fournir des potins, servir de médiateur ou de messager. Je pratique le RP à très haut degré dès que les conditions le permettent.
Ecrire des textes/récits/histoires est une possibilité aussi.
Travailler dans l'ombre ne me pose aucun problème, je ne tiens pas forcément à être au premier plan, pas de grand besoin de reconnaissance surtout dans un jeu virtuel :p