Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

4 participants

Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Karnivorace Dim 1 Mar - 14:01

Bonjour,

IG je suis la mule de Melchiek artisan Alchimiste, Paysan, Boulanger lvl 100. Lvl 6X. Très banal.
IRL je suis un artiste pluridisciplinaire (= dans plusieurs domaines) ce qui me prend beaucoup de temps. J'ai deux fois l'âge moyen d'un joueur de Dofus, je suis passionné de dessins, magie, danses, jeux de mots, jeux d'énigmes, MMORPG, et bien entendu de jeux vidéos. C'est déjà pas mal comme infos ^^

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Carniv10

- Je souhaite participer à l'effort commun de l'équipe à faire bouger le server. Je ne peux pas être Animateur pour des raisons de confidentialité : on ne peux pas entendre ma voix. Rien d'incroyable (pas d'Agent secret ou autres conneries) juste que ma voix est connue et qu'elle ne doit pas être associé à un jeu comme Dofus (même si ce n'est qu'un loisirs...)
Donc à défaut de pouvoir animer sur les ondes, je veux bien prêter main forte en fournissant énigmes, idées de jeux, lot de consolation (pains, poissons, potions en tout genre)
Ecouter les conversations à Bonta ou au Zaap village, fournir des potins, servir de médiateur ou de messager. Je pratique le RP à très haut degré dès que les conditions le permettent.
Ecrire des textes/récits/histoires est une possibilité aussi.
Travailler dans l'ombre ne me pose aucun problème, je ne tiens pas forcément à être au premier plan, pas de grand besoin de reconnaissance surtout dans un jeu virtuel :p
Je pose ma candidature avec Carnivora car Melchiek est déjà en guilde et que j'apprécie l'ambiance qui y règne. Si cela doit poser un problème je comprendrai.

- Je suis depuis quelques années causual gamer (joueur occasionnel) et je pense que ça va (malheureusement) s'accentuer. Mes temps de jeu sont très limités. Souvent entre 17h et 20h, rarement le soir, mais rien de fixe (ça peut être tôt le matin, tard le soir, une journée complète de jeu, pas de jeu du tout pendant 3-4 jours etc...) vie IRL et horaires de taff obligent.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas. Je suis la plupart du temps connecté avec Melchiek.

A bientôt,

Carnivora.
Karnivorace
Karnivorace
Animateur
Animateur

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Silam Dim 1 Mar - 14:34

Et bien bonjour Melchiek,

Ayant un peu discuté avec toi (IG) j'ai dans ma tête une idée sur laquelle tu pourrais nous aider dans la radio, mais les décisions se prennent à plusieurs donc je prendrai le temps d'en parler à Destroidal et à Shiiriie, mais en tous cas sache que ta candidature me fait énormément plaisir.

Ta candidature est très très bien ordonné par rapport à certaine candidature que nous avons pu voir, on n'y retrouve les informations voulues tout y est.

Carnivora a écrit:Je pose ma candidature avec Carnivora car Melchiek est déjà en guilde et que j'apprécie l'ambiance qui y règne. Si cela doit poser un problème je comprendrai.

Tu aurais très bien pu postuler avec Melchiek, nous ne forçons personne à rejoindre la guilde ni même l'alliance si celle la veux rejoindre l'équipe de la radio.

Et bien maintenant je ne peu que te souhaiter une bonne soirée continuation et j'espère te voir dans nos rang d'ici peu de temps.

Cordialement Silam
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Karnivorace Dim 1 Mar - 16:23

Re,

Ok pour les détails de recrutement je ne savais pas.
Mais je souhaite quand même postuler et tenter d'entrer dans la guilde avec Carnivora. Ce sera plus facile pour moi (je pense) de représenter la guilde/radio (en rôle d'emissaire/messager/colporteur/ect...) si je suis au couleur de celle-ci.

En attendant les délibérations (positives ou non),
A bientôt,

Mel/Carni
Karnivorace
Karnivorace
Animateur
Animateur

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Caprice Lun 2 Mar - 14:24

Hey coucou Melchiek Smile

Une candidature qui fait plaisir ^^
A très bientôt je l'espère Smile
Caprice
Caprice
Auditeur Accro
Auditeur Accro

Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Karnivorace Mar 3 Mar - 15:35

Enchanté à mon tour Dame Caprice,

J'ai déjà entr'aperçu l'ambiance façon Mumble de l'équipe.
J'espère que mon dialogue mutique n'handicapera pas la communication général.

A bientôt je l'espère Wink

Carnivora
Karnivorace
Karnivorace
Animateur
Animateur

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Destroidal Mar 3 Mar - 16:31

La candidature manque d'aérations à mon gout, mais sinon le contenu est plutôt intéressant.

Tes motivations sont nobles et peuvent convenir au poste de co-animateur malgré une présence alterné tu annonces beaucoup de motivation donc ce n'est pas un obstacle. Une co-animation bien faite peux se faire en peux de temps (un peux de pub, donner quelques questions pour les évents, aider, donner des idées etc...).

Comme l'a précisé Silam, la présence en guilde est un plus, mais non demandé pour faire partie de l'équipe.

Le fait que tu ne puisse pas parler n'est pas handicapant pour co-animer, et nous respectons ton choix de vouloir garder l’anonymat.

L'ambiance du mumble est assez particulière, mais bon nous sommes avant tout la pour passer de bons moments et surtout pour délirer, et nous ne manquons pas à la règle.  

Je remarque aussi que tu pratiques le rôle play, ce qui pourrais également nous aider, pour certaines réalisations, pour des évents spéciaux...hum stop spoil ! Very Happy

Bon pour moi c'est vite vue, je suis POUR
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Karnivorace Mer 4 Mar - 14:41

Bah super!

Pour le rôle play j'envoie à titre d'exemple l'histoire de la guilde Sel & Lumière que j'avais créé à l'époque avec leur autorisation sur ma proposition : http://sel-et-lumiere-dofus.forumactif.org/f36-rp-histoire-de-la-guilde
Ce n'est pas un soucis d'en trouver une pour la radio.

Effectivement mon temps de jeu est erratique et limité mais si on me prévient à l'avance pour les events qui nécessitent des participations (enigmes, pub ect...) je peux trouver le temps de m'organiser pour faire "mon taff" de Co-An. Je peux même préparer dans une rubrique spéciale du forum une bibliothèque d'énigmes dont il suffira de piocher au fur et à mesure dedans. (en rayant celles qui ont été utilisées et résolues) Voilà par exemple le genre d'organisation qu'il est possible d'avoir.

A très vite donc, et merci!
Carnivora
Karnivorace
Karnivorace
Animateur
Animateur

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Caprice Jeu 5 Mar - 11:42

J'adore et J'adhère Smile
Caprice
Caprice
Auditeur Accro
Auditeur Accro

Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Silam Jeu 5 Mar - 11:47

Je suis POUR et ça tu le sais donc je pense que nous allons vite fait discuter avec Destroidal, mais nous t'accueillerons dans nos rang très vite.
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur Empty Re: Recrutement : Carnivora pour le poste de Co-Animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum