Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation our co-animateur

5 participants

Aller en bas

Postulation our co-animateur Empty Postulation our co-animateur

Message par Down-load Lun 9 Mar - 23:59

Bonjour Radiokrosplay.
Je postule pour co-animateur.

Ma vie!!!!
Je m'appelle Leonel,j'ai 14 ans et j'aimerait postuler pou être co-animateur et peut-être un jour accomplir mon rêve de animateur.Je suis Canadien alors on as 6 heures de décalages :3 j'aime la musique hip-hop et rap.Ps: j aime un peu tout les type de musique.J'aime le soocer et le basket-ball .Je suis en secondaire 2,j'aime les animaux mais j'ai eu mauvaise expérience car la chienne de ma tante m'as mordue j'ai eu mal,j'ai crier et voila que la chienne me lâche et je cours cela date de il y a 4 ans comme même mais bon c des anecdotes.Alors je n'ai pas d'animal chez moi voila ma vie.







Mon Gaming sur Dofus :3

J'ai repris Dofus il y a un mois après avoir donner mon compte osamodas 180 :3 je me sens gentil cela fait 5 ans j'ai jouer pendant deux ans a Dofus en étant non abonné mais j'ai pas lâcher prise.Ensuite je me suis abonné ne connaissant rien je suis partis en exploration j'ai rencontrer une belle petite guilde en chemin qui m'as recruter et qui m'as aider a monter de level un peu.Bon j'ai réussi a monter au level 100 lorsque la petite guilde de Fairytail se monté alors je me suis faufiler dedans zlanise devient mon amis et me montra les basiques de dofus alors je me suis pris ma premiere panop au level 130 c'etait un mélange de stuff bien.J'ai toujours été sur Li crounch .Maintenant,je joue une cratte 123 nommée Down-load et j'ai une petite mule 87 nom.e Re-load aujourd’hui plus abonner je ramasse mes sous pour la ré abonner et pour que je puisse le faire aussi avec mon preso principal la semaine suivante je suis eau et terre mais surtout full sasa. C'est ce qui est de mon gaming.




Mes disponibilités horraires Francais.

Je suis pas disponibles les samedis,les Lundis et Les dimanches, appart après 00:00 les samedis
Les Mardis,les mercredis,les jeudis et les vendredis je suis disponible dé 21h a 00:00.
Si j'ai des trous qui s'ouvrent ou qui se ferment je vais vous en tenir informer.


Ma Motivation!!!!!!!!!!!!
Je suis motiver de rejoindre la radio depuis que Li crounch station mais cela a été un échec. Maintenant que j'ai une deuxième chance je vais essayer de ne pas la manquer alors que je voudrait devenir un jour animateurs mais tout commence du début. J'aime partager alors cela fait que je me motive a être co-animateur. Je vais m'exploiter a fond pour accomplir mon boulot et aider les événements a devenir inoubliables je me compte déjà heureux de vous écouter .

Je me vois déjà être co-animateur mais peut-être c'est un rêve. J’espère que ce rêve devienne vrai.
Merci RaadioKrosplay de me laisser cette chance
cordialement: Down-load

Down-load
Down-load
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 23
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Postulation our co-animateur Empty Re: Postulation our co-animateur

Message par Caprice Mar 10 Mar - 8:59

Bonjour à toi Down-load,

Bonne chance pour ta candidature,

A bientôt IG,

Caprice **
Caprice
Caprice
Auditeur Accro
Auditeur Accro

Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation our co-animateur Empty Re: Postulation our co-animateur

Message par Down-load Mar 10 Mar - 11:28

Bonjour Caprice et merci je vais en avoir besoin Wink
Down-load
Down-load
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 23
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Postulation our co-animateur Empty Re: Postulation our co-animateur

Message par Destroidal Mar 10 Mar - 17:25

Bonjour, excuses moi de te demander mais tu t'es au moins relu avant de poster la candidature ? x'D

Heureux de savoir que ton chien t'a mordu et que tu as hurlé il y a 4 ans, sinon, moi il y à 3 ans j'ai mangé une pomme ! Comment sa tu t'en fou ??

Je n'ai rien compris à tes disponibilités.

" J'aime partager alors cela fait que je me motive a être co-animateur." cet argument me fait longuement hésiter :/

"Si j'ai des trous qui s'ouvrent ou qui se ferment je vais vous en tenir informer." Non merci Very Happy #blaguedemerde

"Je me vois déjà être co-animateur mais peut-être c'est un rêve"
Oui, je suis désolé mais c'est bel et bien un rêve :/

Tu m’excuses mais la co-animation demande une orthographe un peu plus soigné, des phrases construites et qui ont un sens.

Je suis peut être cru dans ma réponse, mais si tu veux un conseil relis toi.

Refusé pour moi.
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation our co-animateur Empty Re: Postulation our co-animateur

Message par Silam Mar 10 Mar - 17:51

Salut Down-Load, comme l'a dit mon chère PDG Destroidal, t'es tu relu avant de poster la candidature ? ^^

Je ne suis hoo non un as en orthographe, mais j'essaye de faire attention.

Je t'invite à regarder le titre de ton sujet, il y a déjà une faute dedans,
Down-load a écrit:Postulation our co-animateur

Après je n'ai pas la patience aujourd'hui de toute les citer.

Un point que je trouve positif tu as l'air motivé, c'est déjà important.

Bon... le vote, actuellement je te met un CONTRE
mais par contre, si tu es aussi motivé que tu prétends l'être, je me réjouis de voir une nouvelle candidature, avec une orthographe mieux que ce que tu nous as montré la.

Je suis sure que tu en est capable, mais surtout ne fait pas l'erreur de beaucoup de personne ne te précipite pas à la réécriture de ta candidature, prend le temps, observe les autres candidature si il le faut et recommence à tête reposé.

(Pourquoi être si à cheval sur l’orthographe ?) : Parce que la PUB faite par le co-animateur, est le premier contact que les auditeurs ont avec la radio. c'est ce qui doit donner envie à l'auditeur de venir, il ne faut donc pas les faire fuir avant l'event. ^^
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Postulation our co-animateur Empty Re: Postulation our co-animateur

Message par Shiiriie Mar 10 Mar - 18:21

Mon Directeur et mon semblable ont déjà répondu de manière négative, mon vote est sans importance du coup Mad

Le problème de l'orthographe t'as complètement mis hors course :/
S'en suit aussi tes anecdotes largement inutiles malheureusement.

Personnellement je reste NEUTRE car la motivation est là.
J'aimerais bien que tu refasses une candidature un peu plus ciblée sur le poste voulu et non sur ta vie IRL (une petite description suffit) et surtout je voudrais savoir une chose : En quoi consiste le poste de co-animateur pour toi ?

Si tu as donc la motivation tu peux retenter ta chance.
Dans tous les cas merci de l'intérêt montré par ta candidature et bonne continuation !
Cordialement, Shii'
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

Postulation our co-animateur Empty Re: Postulation our co-animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum