(Scre-Az) candidature pour le poste de Co-Animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Scre-Az) candidature pour le poste de Co-Animateur

Message par ScreaZ le Mer 11 Mar - 21:05

Saluuuuuut c'est moi <3

- Présentation IRL :
Alors je me présente je m'appelle Henry et j'aimerais bien réussir ma vie .   Non sérieusement je m'appelle Franck , Francky pour les intimes , j'ai 18 ans j'habite dans l'Oise ( 60 ) a Beauvais précisément , je suis actuellement en Cap ECMS ( Employé Commerciale Multi Spécialité ). Côté étude je compte continuer avec un bac pro commerce, pour ensuite préparer un BTS MUC ( Manager des Unités Commerciales ) , et si j'ai la foi je finirais avec ma licence pro sur un ans , donc si on compte bien il me reste 4-5 d'études , je re je vais me suicider ... Sinon je fais toutes ces études pour être un jour Chef de Rayon dans un magasin de type Auchan , Décathlon . Et peut être par la suite ouvrir ma propre boîte . A part mes études j'ai fais 1 ans de natations mais je me faisais chier donc j'ai décider de faire du hand , j'en ai fais pendant 5 ans et j'ai du arrêter à cause de ma vie professionnelle , car j'ai également prépare un CAP boulanger en alternance sur 2 ans , je n'avais donc plus trop le temps d'aller aux entraînements , ni aux matchs d'ailleurs . Je jouais principalement ailier et demi centre pour les amateurs de hand . Mais ma vrai passion reste et restera toujours le football . Je n'en ai jamais fais en club car mon père ne voulais tous simplement pas , malgres mon potentiel à intégrer l'équipe de France a 12 ans , nan je rigole x) .Apres je sais pas quoi dire d'autre je trouve sa déjà bien que vous sachez tous sa de moi ^^'

-Présentation IG : J'ai commence dofus en 2007 avec des amis de mon collègue sur le serveur lily . Sur la version 1.27 , l’époque ou on ce battais pour avoir les groupe de chafer a incarnoob , ou on restais en pano bouftou jusqu'au level 50 parce que on allais pas plus haut level ^^ .J'ai commencer avec un osa , jusqu'au level 30 , puis j'ai changer avec un sadi jusqu'au level 20 et puis j'ai conclue avec le cra que j'aimais vraiment je l'ai monté jusqu'au level 120 , j'avais crée un sacri en parallèle que j'avais monter level 120 -130 avant que je me fasse hack mes 2 compte . j'ai ensuite fais un pause d'au moins 2 Ans puis j'ai décidé de reprendre en solitaire sur le serveurs silouate qui ma vite lassé j'ai donc laisse ce serveur sur le coté et c'est la qu'a commencé ma grande histoire d'amoure avec Li Crounch . J'ai recommencé un cra en mono compte qui est aujourd'hui niveau 191 , mais je l'ai laissé de coté pour jour un feca et un sram qui sont maintenant mes personnages principaux , Fecatte niveau 200 et Sram niveau 199 , c'est sur le feca que je suis le plus connecter .Je fais partie de la guilde Radio Kros'Play donc de l'alliance curly .Je passe la plus part de mon temps (95%) a ne rien faire , je reste dans la maison ^^, les 5 autre % je réfléchie a comment faire des kamas . Sinon je suis aussi Alchimiste , boulanger , paysan , et bijoutier de bas level si ça peux aider .

- Un screen de votre personnage : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426101259-scre.png ( Desolé je ne sais pas faire autrement )
Tant qu'a faire je vous offre ma tête aussi ! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426083704-image.jpg

- Vos motivations/que represente le poste de co animateur pour vous : Alors mes motivations a rejoindre la radio sont simple , c'est que des la premières ou j'ai participer a un évent j'ai tous de suite adorer , j'ai continuer a écouter la radio , les évents sans réellement m'en intéresser , Puis j'ai participer a 2 puis 3 évent et j'aimais de plus en plus . Jusqu'au moment ou j'ai fais mon premiers dons (1M5) , puis je me suis réellement intéresser a cette radio je me suis renseigner dessus , j'ai appris qu'elle recrutais des animateur et co-animateur je trouvais sa intéressant de rejoindre la radio et de pouvoir être avec des vingtaine de personne voir plus en même temps et de pouvoir discuter ensemble , de jouer ensemble grâce a la radio et d'offrir des lots au auditeurs . J'ai voulue directement postuler , mais je n’étais pas sur d’être assez connue et d'avoir démontrer mes motivations , c'est pour cela que j'ai voulue faire un énorme dons pour pouvoir être au coter des animateur lors d'un évent pour essayer de me faire connaitre et surtout vérifier si c'etais bien sa que je voulais faire . Et après cette évent j'en ai conclue que c'est ce que je voulais faire tous a été parfait , les auditeurs ,les animateur et co-animateur tous sa réuni, sa a donner juste des moments de folie .Alors que j’étais a 2 doigt d’arrêter Dofus car je me lassais complément , la radio ma vraiment redonner envie de jouer , du moins de m'occuper de la radio . Je me suis longuement posé la questions si je postais co-animateur ou tous simplement animateur et je pense que le plus judicieux serais de commencer en bas de l’échelle et apprendre vraiment a gérer un évent de A a Z pour poster Animateur, et puis après mettre improviser co-animateur a l’évent de destro en essayant de ramener un maximum de monde et renseigner les auditeurs , j'ai pris gout et sa ne ma pas déplus . Je suis plus que motiver a améliorer la radio , et je mettrais 100% de mes capacité pour que je puisse réussir a faire avancer les chose !

- Vos disponibilités :  Elle varie beaucoup , Le week-end je peux être dispo a n'importe quelle heure , le lundi est la journée le plus remplie je suis donc la que le soir ; le Mardi et le Mercredi , sont les journée les moins remplie je quitte a 15H30 pour le mardi et a 12H30 le mercredi je suis donc la l’après-midi et le soir , le jeudi je quitte a 16H30 , et le vendredi je me co seulement vers 18H mais c'est le week end pas d'heure de déconnexion Very Happy !
Bien sur comme tous le monde j'ai une vie privée également je peux donc très bien ne pas me co une journée . Mais vous serez tenue au courant .

En esperant vous avoir convaincue ! ScreaZ Wink
ScreaZ
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Scre-Az) candidature pour le poste de Co-Animateur

Message par Caprice le Jeu 12 Mar - 9:50

Coucou Franck Smile

Je te souhaite Bonne Chance pour ta candidature !

Bisous à toi.
Caprice
Auditeur Accro
Auditeur Accro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut