Play-list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Play-list

Message par Power-fail le Jeu 12 Mar - 23:23

Bonjour/bonsoir

Après l'évent du jeudi 12 mars, après avoir demandé à Silam pour pouvoir avoir la play-list de la soirée que me plaisait bien, j'ai pensé à faire par exemple un système de ventes de play-list.

Cette idée ferait gagné des kamas à faire gagné aux événement et/ou à investir pour la radio.

Ex: 30 000-40 000 kamas pour une play-list ce qui est un prix raisonnable pour moi enfin moi je pense mais prix à discuter.

Si l'on regarde au moins 4 à 10 personnes vont demandé à l'avoir donc si je suis pessimiste, 4 fois 40 000k = 160 000k ce qui ferait au moins en étant pessimiste, cette somme là en plus à gagné donc se serais pas trop mal, bien-sur aucun prix est fixe.

Et pour le système de vente, un lien dropbox peut être pas trop mal non plus ainsi, une somme = le lien de la play-list avec le téléchargement. Vu que le travail est fait gratuitement pour le don des play-list, ici tout le monde en profiterais
Power-fail
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play-list

Message par Silam le Jeu 12 Mar - 23:30

Coucou Power, alors l'idée en elle même est super,

il y a un problème, nous n'avons pas le droit de nous faire de l'argent (même virtuelle) sur la vente de playlist, :/ enfin je ne pense pas que ce soit faisable.

on va y réfléchir merci de nous donner des idées
Silam
Directeur
Directeur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut