Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien)

3 participants

Aller en bas

Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien) Empty Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien)

Message par Gregoires Ven 24 Oct - 23:35

Salut à tous je v'ai commencer ma présentation Wink


IRL

Je m'appelle Matthias (et oui ya deux T je précise), j'ai 12 ans et je suis au collège...
Donc je déteste les jeux vidéos et et et.... Mais n'importe quoi j'adore les jeux vidéo (excusez-moi je me suis arranger avec mon autre personnalité, merci)
Sinon au niveau loisirs je fais du tennis, du ping-pong, du piano (et du solfège mais sa j'aime pas mais je suis obligé).
Je suis aussi fan de Naruto et au niveau manga ne vous inquiètez pas pour moi x).
Sinon vous pouvez me voir sur mumble en tant que "matth2468".


IG


J'ai un osamodas lvl 194 qui s'appelle Gregoires(pour des raisons trop longues que je ne pourrais pas expliquer).
Je joue depuis un peux près 2 ans. Je continue à adorer le jeu malgré les mises à jour^^.
Je glande parfois au zapp village (ça je pense qu'on s'en fout, mais je dois le dire c'est très important)
Et oui bien sur, je suis co-animateur chez radio Kros'play.
Et voilà c'est tout pour cette présentation à la prochaine Smile .
avatar
Gregoires
Nouvel Auditeur
Nouvel Auditeur

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien) Empty Re: Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien)

Message par Silam Ven 24 Oct - 23:38

Mais qu'elle est petite D: je veux de l'imagination XD !! Mais sinon il y a le necessaire :p
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien) Empty Re: Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien)

Message par Destroidal Sam 25 Oct - 10:52

Huhu je ne vais rien dire suite au com' de silam Very Happy

Bienvenue !
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien) Empty Re: Présentation de gregoires allias matth(pour ceux qui me connaissent bien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum