Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Amélioration de l'interface maison

5 participants

Aller en bas

 Amélioration de l'interface maison Empty Amélioration de l'interface maison

Message par Silam Dim 26 Oct - 22:51

Source du sujet (Forum Dofus)
Auteur (Silam)
Lien source IcI


Amélioration de l'interface maison
Bonjour,
Pour en venir au fait de ma proposition, je doit passer par une toute petite histoire.

Histoire:

Hier soir, nous avons commencé notre radio sur le serveur li crounch, gros event d'ouverture
le problème était que nous l'avons commencé dans la Lhambadda, mais que vite des gens
sont venu déranger nos auditeur avec les techniques de spawn montilier Dragodinde et les ballons.
(les modérateurs n'étaient pas présent donc pas de modération.)

Nous avons donc décidé d'aller dans la maison de la radio, pour pouvoir un minimum modérer les
gens qui n'étaient pas la pour l'event, en gros tout c'est bien passé dans la soirée, mais je trouve,
qu'une interface plus élaboré et avec plus de choix pour le propriétaire, pourrait être utile.

Exemple:

Mettre à la porte.
Fermer à clef pour cette personne / 1h-2h-3h etc.. (max 24h)
Fermer momentanément la maison à clef pour tous le monde.
Interdire les fées et autres artifices pour tout le monde.
Bloquer le tchat.

Je rajoute une idée, avoir une interface qui montre le pseudo de toute les personnes présente dans la maison et qui facilite la comptabilité et la modération des joueurs.

Et d'autres options si possible, même si je n'en vois pas pour le moment, cela décourageraient beaucoup
de gens et les ferraient fuir, et en aucun cas nuirais au jeu, puisque seul le propriétaire en aurait les droit.

Point positif supplémentaire:

De plus en plus de mouvements RP arrivent sur dofus, et demande l'aide des modérateurs, cela permettrais de rendre autonome les personnes et de laisser du temps au modérateurs qui ne l'oublions pas ont une vie en dehors de Dofus.

Voila j'attend vos avis positif et négatif avec impatience, en vous souhaitant une agréable soirée (journée).

Cordialement Silam, Li crounch
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

 Amélioration de l'interface maison Empty Re: Amélioration de l'interface maison

Message par Destroidal Dim 26 Oct - 23:02

Pas mal l'idée ! Very Happy
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Amélioration de l'interface maison Empty Re: Amélioration de l'interface maison

Message par Gregoires Sam 1 Nov - 16:54

Carrément!!!
avatar
Gregoires
Nouvel Auditeur
Nouvel Auditeur

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Amélioration de l'interface maison Empty Re: Amélioration de l'interface maison

Message par Shiiriie Sam 29 Nov - 9:01

Ton idée est bien sur le principe mais à part la radio à qui cela va profiter ?
Les gens fréquentent très peu les maisons à part à mon avis les amateurs de RP et encore ...

Il y a un bon fond la dedans mais trop peu d'intérêt général pour qu'Ankama mette quelque chose en place
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

 Amélioration de l'interface maison Empty Re: Amélioration de l'interface maison

Message par Destroidal Sam 29 Nov - 9:50

Je suis ok avec toi Shiiriie, certes, mais admettons qu'ils installent cette fameuse interface ? Y aurait il surement plus de monde qui utiliserais les maisons, plus d'animations rp dans le sens ou une modération dans le lieu de l'évent pourrait être effectué sans la présence d'un modérateur ou d'un MJ.
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Amélioration de l'interface maison Empty Re: Amélioration de l'interface maison

Message par Shiiriie Sam 29 Nov - 9:56

Dans ce cas autant donner les droits de modération à tout le monde et adieu VeniVidi ? Bon ok j'abuse là
Mais sérieusement à part un coffre à quoi te sers ta maison ? Je connais très peu de personnes faisant une soirée à leur domicile dofusien. Même si l'interface existe il faudrait un système de customisation pour rendre l'idée intéressante pour admettons 60% des joueurs mais celà ferait perdre trop de temps à la société de créer une telle mise à jour et c'est bien dommage.

Après je doute franchement que les maisons représentent un grand intérêt pour Ankama puisque c'est juste un espace de stockage.
Je pense qu'ils ont sorti ces "toitures" pour sortir une nouveauté à ce moment là mais sans chercher à approfondir le sujet et actuellement ils favorisent d'autres choses représentants un plus grand intérêt pour eux (potion de changement de classe ?)
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

 Amélioration de l'interface maison Empty Re: Amélioration de l'interface maison

Message par Elomoi Lun 19 Jan - 19:57

Pour eux ou pour leur compte en banque? Je me pose de plus en plus la question: font ils ce jeu pour la communauté ou pensent t"il d'abord à leur porte monnaie? Ils ont commencés par augmenter le prix des abonnements en ogrines, ils créent un grand bazard, ensuite ils mettent un prix élevé sur ces potions de changement de classe: pour dissuader de changer tous le temps de classe? ou surtout pour que l'on achète des ogrines? Donc je pense qu'ils favorisent des ajouts "bénéfiques" pour la communauté mais qui doivent être payé en cher...
Elomoi
Elomoi
Auditeur Accro
Auditeur Accro

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Amélioration de l'interface maison Empty Re: Amélioration de l'interface maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum