Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Présentation de la folle --> Keilyss

5 participants

Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Meilodye Sam 1 Nov - 19:14

Ah que Poueteuh ! Et Bonneuh Lecture !

       Je me présente, Blue-girl, petite crâette en pano bouf (feu), puis scarafeuille bleu (eau), imbattable, et oui, à l'époque tout le monde était nul :3 Je suis passée air au level 100 avec la pano du rat noir. Pareil, imbattable, pourtant j'avais une panoplie non buzaaayyy x) J'ai gardé très longtemps cette panoplie, jusqu'à la cantile/frigostine/solomonk, les dagues lassay, je les ai eu que depuis presque un an et demi. Au début, je mettais jamais abonnée jusqu'au level 80. Après plus de 2 ans, de jeu sans être abonné, je reçois mon premier téléphone et vive les code audio ! Abonnement par semaine et hop ! level 185 aujourd'hui, sous le pseudo de Meilodye. Elle est terre/feu et je m'en veux de l'avoir changer, car air ça pétait plus...
Pourquoi Blue-girl? Car elle était en vêtement bleu et c'est ma couleur préférée Very Happy Pourquoi Meilodye? pour la musique que j'aime aussi et les accents ne passent pas, et j'aime beaucoup mettre des "y" dans mes pseudos de jeu ^^


        Après ce personnage est née Aspirine-Wu, une eniripsa feu qui s'appelle désormais Sokalyne level 15x et est laissée à l'abandon. Sur le même compte que je partage avec un ami, une Féca 199 Anaky-x. C'est sa Féca, et c'est ma nini è_é
Pourquoi Aspirine-Wu? En l'honneur d'une amie qui se prénomme Tofwu (pour le Wu) et Aspirine, car c'est une Eni x) Pourquoi Sokalyne? j'aime bien ce nom, et regarder ! un "y" Very Happy Et ça sonne bien à mon oreille ce petit nom ^^


        Ensuite, j'épargne ma vie de solitaire, de guilde, d'amitié, et de peine Very Happy Ainsi que les teams que j'ai fait.

          Keiyko nait sur un coup de tête, j'aime beaucoup les chats, et je mettais lancée dans l'aventure de l'Ecaflip. Xp au piou, monte très vite au level 100 puis abonnement et xp à frigost. Une bonne team que je mettais faite : cra/eni/eca. Je battais plein de monde en kolizéum, jusqu'à ce que j'arrête et que tout le monde deviennent buzay :'o Elle s'est appelée ensuite Eyra-x, mais une personne s'appelait déjà Eyra (je ne le savais pas :C) et j'ai été obligée de changer car on me prenait pour lui.... Aujourd'hui elle s'appelle Keilyss (et oui encore un "y" Very Happy) j'hésitais à reprendre le nom de Keiyko, donc j'ai cherché un nom qui y ressemblait car j'avais déjà créé MeiSoKei mon blog, (Mei = Meilodye, So = Sokalyne, Kei = Keiyko/Keilyss) Et donc fallait que ça colle à mon nom de blog ! Elle est terre, et je resterais terre car ça pète ! Et que c'est pas trop compliqué à jouer x) je n'aime pas le changement...
Pourquoi Keiyko? car un ami avait un chien qui se prénommait comme ça, et je voulais lui rendre hommage malgré qu'il m'a crié dessus car ça ne s'écrivait pas comme ça x)


          J'ai aussi une xel Swisky-x, level 130, eau qui est à l'abandon car c'était pour la team avec Anaky-x. J'ai de même une Sadidette Tsury, elle est sasa car j'aimerais la mettre eau au level 180 mais elle est délaissée aussi.... Pourquoi Tsury ? Tsuri = arbre en japonais et j'ai mis un "y" !!!

Je sais ! je suis une folle de délaisser plein de personnage, mais si vous savez, j'ai une vingtaine de compte (et oui je suis bien folle) car je mettais lancée dans tous les personnages mais j'utilise que 3-4 comptes principalement. (sachant que les autres personnages sur le autres compte sont maxi lvl30 sauf une sramette 80, une deuxième sramette 1xx et Lunaey, ma deuxième eniripsa que j'ai prêté à Caologia pour sa team, donc lvl 199)

"y" powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

J'ai plusieurs métiers tels que :
- Bijoutier level 66 // Joillomage 100
- Alchimiste level 85
- paysan 68
- bucheron
- sculpteur de baton // de baguette // d'arc // sculptomage d'arc
- tailleur 2x
et je crois que c'est tous, je ne me rappelle plus le niveau de mes métiers, mais je l'ai rajouterais au fur et à mesure.


Je fais parti de la guilde Crazy Symphonia ainsi que celle de la radio Kros'play !!!!
J'étais meneuse d'une guilde qui s'appelait Only, avant Les Ames Beurres Geurs, La Guerre Des Clans, Cats and cie, et une autre dont je ne me souviens plus le nom. Bien sûr, elles ont disparu.
Edit : Hope Blue ! C'était le nom de ma deuxième guilde. ~~ que des souvenirs.


Je crois que c'est un peu tout sur ma vie in game, hum.... après faut lire ma candidature, peut-être que j'ai dit d'autres choses ^^

Maintenant place à moi, ma moi IRL ! Attention la Schizophrénie que guette, donc pas de panique si je me parle toute seule Very Happy
- ce n'est pas déjà fait?
- A si ! Zut je me suis fait repérer :C


Je m'appelle Marina, pas besoin de savoir mon nom de famille è_é mes amis me surnomment Mars (enfin surtout ma meilleure amie). J'ai 19 ans (POPOPO ! la majorité Very Happy) Je suis en Lettres Modernes deuxième année de Licence et j'espère passer le concours de Bibliothécaire (qui se fait tous les 2-3 ans).
Prêt pour les hobbies? car j'en ai plein Very Happy


- Lecture : Je kiff lire ! Je suis une dévoreuse de livres *-* J'ai en tout, à peu près plus de 200 livres loisirs, et peut-être 50-100 livres de cours (et oui en Lettres on lit !) Je lis de tous (sauf les trucs historiques, religieux, ennuyeux....) Ce que je préfère c'est les histoires d'amour dans le fantastique :3 que ce soit des loups-garous, vampire, ange, démon, fée, pouvoir magique (remonter dans le temps, les éléments, etc...) et bien d'autres. J'aime aussi les histoires réelles, du moment qu'il y a de l'amitié et/ou de l'amour. J'ai un peu plus de mal avec les livres comme Games of Thrones, Harry Potter, Hunger games, Le labyrinthe, ce genre de livre je préfère les voir en film. Je lis depuis toute petite, mais j'ai vraiment repris la lecture en seconde, soit il y a 5 ans. Et ça fait un an que je lis des mangas (Pandora Hearts et Vampire Knight ainsi que d'autres comme Shugo Chara).
Edit : voici une liste de livre que je lis :
- La Guerre des Clans
- Vampire Academy
- Rouge Rubis
- Promise
- La maison de la nuit
- Personal Demons
- et le dernier : Hush Hush
Bien sûr, il y en a d'autres.


- Dessin : J'adore dessiner !!! Si j'avais été prise à la fac d'art, j'aurais pu faire les beaux arts, mais un diplôme en art n’amène pas loin par rapport à celui de Lettres Modernes. J'aime bien dessiner de tous depuis toute petite aussi (avant je faisais les Pokémon Very Happy puis Kilari, les mangas et après paysage, visage sur les couvertures de livres que je lis, nature, portrait. Par contre, il me faut toujours un support car si je veux dessiner quelque chose dans ma tête, impossible, je bloque... Sauf quand je m'ennuie en cours, là ça sort toujours de ma tête x) j'aime bien aussi travailler sur GIMP, utiliser le crayon à papier et l'aquarelle. J'ai acheté des pastels pour tester mais pas encore fait ^^

- Photographie : J'ai un super beau appareil photo qui a un super zoom Very Happy je peux prendre plein de chose en photo, les fleurs, les paysages, le ressac, les animaux (surtout les chats). Au collège, je faisais parti du club photo, et on développait nous même les photos dans le noir complet si on voulait, ou bien avec la lumière rouge et on faisait des ombres avec des objets. C'était assez sympa, et c'est là où j'ai découvert GIMP.

- Écriture : J'aime écrire c'est pour cela que j'ai un blog où je travaille seule et que je fais plein d'articles par rapport à Dofus Smile MAIS je fais aussi des récits, des fanfictions sur Booknode.
Mon premier essai est sur des chats qui vivent dans une forêt, et sont en guerre contre les chats domestiques.
Mon deuxième essai est sur un monde magique à travers un miroir.
Ma première fanfiction est sur La Guerre Des Clans, et oui des chats Very Happy
fanfiction = récit d'un(e) fan par rapport à un livre.


- Jeux vidéos : Ah bah oui ! Fallait pas l'oublier celui-là Very Happy J'aime jouer aussi, mais je ne suis pas une pro gameuse, ni une geek Smile je joue à : Dofus, Les sims 3, et euh.... Zelda ! Mario ! Pokemon ! sur DS, DS 3D, Wii, et avant la Game cube Smile EDIT : J'ai oublié le principal : LE PC !!!!

- Autres : J'aime me balader dehors, dans les parcs là où il y a la nature, mais aussi en bord de mer/océan sans oublier avec mes amis ! et/ou avec un chien. J'aime aussi ma petite chatounette Irisya <3

Je pense que c'est tout =)

PS : hihihi un bon gros pavé que j'ai pondue là :3


Dernière édition par Meilo-reporteuse le Jeu 6 Nov - 21:32, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes et ajout.)
Meilodye
Meilodye
Modo/Animatrice forum
Modo/Animatrice forum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Silam Sam 1 Nov - 19:59

Et bha ... Que dire ... Il manque.. Ha non ... Tu n'as pas parlé ... Ha non '-' ma ma mia qu'elle présentation juste énorme, complet, on te connais beaucoup mieu avec ça Very Happy bravo :3
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Meilodye Dim 2 Nov - 11:32

Merci =3 ton commentaire m'a fait rire Very Happy et oui, j'écris énormément.... et je devrais me calmer sur ça x) mais en même, ne jamais demander les hobbies :'D
Meilodye
Meilodye
Modo/Animatrice forum
Modo/Animatrice forum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Destroidal Dim 2 Nov - 12:00

Belle présentation, bienvenue.
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Shiiriie Dim 2 Nov - 14:40

Bonne présentation à part quelques fautes qui font bon genre pour une future bibliothécaire Very Happy Sinon Bienvenue à toi Smile
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Meilodye Dim 2 Nov - 20:13

Ou ça des fautes? je ne me suis pas relue aussi x) j'avais trop de chose à faire, j'essayerais de relire quand j'aurais le temps =) mais merci Shiiriie
Meilodye
Meilodye
Modo/Animatrice forum
Modo/Animatrice forum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Gregoires Mar 4 Nov - 16:41

Très belle présentation, grand bravo à toi!!!
avatar
Gregoires
Nouvel Auditeur
Nouvel Auditeur

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Shiiriie Mer 5 Nov - 9:46

Meilo-reporteuse a écrit:deuxième année de Licences et j'espère passé le concours

J'te laisse voir ça c)
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Meilodye Mer 5 Nov - 22:58

Shiiriie a écrit:
Meilo-reporteuse a écrit:deuxième année de Licences et j'espère passé le concours

J'te laisse voir ça c)

Ah oui :3 moi et les verbes ~~ une grande histoire de haine Very Happy
passer* et Licence* sans s *-*
Meilodye
Meilodye
Modo/Animatrice forum
Modo/Animatrice forum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Shiiriie Jeu 6 Nov - 8:57

Le pire c'est que tu sors ces fautes là au moment où tu dis tes études de Lettres Modernes x)
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Meilodye Jeu 6 Nov - 21:19

En effet, c'est un comble x) je vais le corriger de suite ^^

Edit : fait !


Dernière édition par Meilo-reporteuse le Jeu 6 Nov - 21:34, édité 1 fois (Raison : prévenir Shiiriie que j'ai corrigé :D)
Meilodye
Meilodye
Modo/Animatrice forum
Modo/Animatrice forum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Shiiriie Ven 7 Nov - 19:21

Vu et approuvé pour cette partie Very Happy
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Meilodye Ven 7 Nov - 22:59

Shiiriie a écrit:Vu et approuvé pour cette partie Very Happy


oki Very Happy
Meilodye
Meilodye
Modo/Animatrice forum
Modo/Animatrice forum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la folle --> Keilyss Empty Re: Présentation de la folle --> Keilyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum