Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Présentation de San-coeur !! :)

2 participants

Aller en bas

Présentation de San-coeur !! :)  Empty Présentation de San-coeur !! :)

Message par San-coeur Dim 9 Nov - 0:55

dans la vie : Bonjour , Bonsoir . je m'appelle Julien j'ai 17 ans Smile et oui je suis encore jeune " malheureusement " Smile
dans la vie je suis une personne assez réservée Smile je parle pas trop bref " Qui s'en fout Smile ?  Razz
je suis en BAC PRO routier en terminal , sa va m apporter le permis gratuit et aussi un diplôme !! Smile que demander de plus " rien " . Je suis en Internat donc je ne peux jouer que le week-end ce qui est assez chiant car abo le week end il y a personne sur mon compte en semaine ..
 Rolling Eyes


Sur dofus : Je suis une Iopette de niveau 187 ( San-coeur )  en mode feu équipée d'une panoplie Tengu avec d'autres items à côté j'ai aussi un Sacrieur de niveau 176 et un Crâ de niveau 168 que je n'ai pas stuff à cause des études !!

Avec ma Iopette je suis bijoutier ( niveau 66 ) boulanger ( niveau 95 ) Joillomage ( niveau 100 )
Je suis dans la Guilde Radio Kros'play ( qui est une guilde fantastiiiique Smile
<3 )


Dernière édition par Shiiriie le Mar 18 Nov - 14:18, édité 1 fois (Raison : orthographe ...)
San-coeur
San-coeur
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de San-coeur !! :)  Empty Re: Présentation de San-coeur !! :)

Message par Silam Dim 9 Nov - 1:03

Petite présentation sympathique bienvenue à toi Julien tire la langue tire la langue tire la langue
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum