Candidature pour le Poste de Co-Animateur [Super-Puni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le Poste de Co-Animateur [Super-Puni]

Message par Super-Puni le Ven 28 Nov - 17:31

Bonjour la Radio !!
Je postule pour le Poste de Co-Animateur !!

\1/ Ma Vie \1/

Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, je suis français et je suis en 4ème bilangue (Anglais/Espagnol), j'adore le Sport (Handball, Basket, Football...), la Musique (Rock, Rap, Electro, DubStep), les Jeux-Vidéos (League of Legends, MineCraft, Dofus). Je fais du Football en club, j'adore ça ! Dans ma famille, nous sommes 3 enfants, ma sœur (18 ans), moi et mon petit frère (11 ans). J'adore les animaux, sauf les chiens (j'ai trop peur ^^), j'ai 4 chats trop mignons Very Happy. Je suis quelqu'un d'assez sensible (je pourrais pleurer devant un film émouvant xD), je pense vous avoir raconter toute ma vie.

\2/ In Game \2/

Je joue à Dofus depuis que j'ai 7 ans, j'ai commencé sur Vil Smisse, un petit Sram mais j'ai vite arrêté ce serveur pour passer sur Domen, où j'ai réussi à jouer, comprendre le fonctionnement du jeu Very Happy. J'ai eu pas mal de hauts niveaux mais mon plus haut niveau a été le niveau 158 (Sacrieur), ayant marre de Domen car le serveur ne m'amusait pas du tout, je suis passer sur Li Crounch en transférant mon Sacrieur, car j'avais entendu parler de votre Radio ^^. Maintenant j'ai pris goût au serveur Li Crounch et je suis déterminé à atteindre mon but ultime avec ma guilde. Je n'ai pas trop parlé de mon Sacrieur alors je fais un tour dessus :
Mon Sacrieur nommé Super-Puni, est un Sacrieur de niveau 172 de type Terre/Feu, j'ai commencé par être de type Eau car je pensais que ce serait plus facile de gérer à Frigost, mais après avoir réfléchi j'ai vu que le roxx d'un Sacrieur Eau n'était pas énorme et je voulais pouvoir faire du PvP et du PvM, alors je suis passé Terre/Feu et j'en suis très content Very Happy. Voilà ma vie In Game Smile.

\3/ Mes Disponibilités \3/