Candidature pour le Poste de Co-Animateur [Super-Puni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le Poste de Co-Animateur [Super-Puni]

Message par Super-Puni le Ven 28 Nov - 17:31

Bonjour la Radio !!
Je postule pour le Poste de Co-Animateur !!

\1/ Ma Vie \1/

Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, je suis français et je suis en 4ème bilangue (Anglais/Espagnol), j'adore le Sport (Handball, Basket, Football...), la Musique (Rock, Rap, Electro, DubStep), les Jeux-Vidéos (League of Legends, MineCraft, Dofus). Je fais du Football en club, j'adore ça ! Dans ma famille, nous sommes 3 enfants, ma sœur (18 ans), moi et mon petit frère (11 ans). J'adore les animaux, sauf les chiens (j'ai trop peur ^^), j'ai 4 chats trop mignons Very Happy. Je suis quelqu'un d'assez sensible (je pourrais pleurer devant un film émouvant xD), je pense vous avoir raconter toute ma vie.

\2/ In Game \2/

Je joue à Dofus depuis que j'ai 7 ans, j'ai commencé sur Vil Smisse, un petit Sram mais j'ai vite arrêté ce serveur pour passer sur Domen, où j'ai réussi à jouer, comprendre le fonctionnement du jeu Very Happy. J'ai eu pas mal de hauts niveaux mais mon plus haut niveau a été le niveau 158 (Sacrieur), ayant marre de Domen car le serveur ne m'amusait pas du tout, je suis passer sur Li Crounch en transférant mon Sacrieur, car j'avais entendu parler de votre Radio ^^. Maintenant j'ai pris goût au serveur Li Crounch et je suis déterminé à atteindre mon but ultime avec ma guilde. Je n'ai pas trop parlé de mon Sacrieur alors je fais un tour dessus :
Mon Sacrieur nommé Super-Puni, est un Sacrieur de niveau 172 de type Terre/Feu, j'ai commencé par être de type Eau car je pensais que ce serait plus facile de gérer à Frigost, mais après avoir réfléchi j'ai vu que le roxx d'un Sacrieur Eau n'était pas énorme et je voulais pouvoir faire du PvP et du PvM, alors je suis passé Terre/Feu et j'en suis très content Very Happy. Voilà ma vie In Game Smile.

\3/ Mes Disponibilités \3/

Pour ce qui est de mes disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h00, sauf le Mardi et Jeudi où je ne serais là que à partir de 20h30-21h00.
Le Mercredi, je suis disponible à partir de 14h00.
Le Samedi je suis disponible toute la journée.
Le Dimanche à partir de 13h30-14h00.
Désolé, mes horaires sont très strictes avec mon activité ^^'.
Si, pour une raison exeptionnelle je ne suis pas là je n'hésiterai pas à vous prévenir.

\4/ Ma Motivation \4/

Je suis motivé pour être au Poste de Co-Animateur car j'aime le social, aider les personnes en cas de besoin, si ils sont perdus ou leur donner des conseils, des renseignements... J'aime que le monde autour de moi se sente bien, qu'ils soient heureux de vivre, sinon si c'était le contraire je me sentirai moi même malheureux. Je veux que les auditeurs prennent du plaisir à vous écouter comme moi j'en ai. Je veux pouvoir exploiter mes capacités au maximum pour rendre encore plus heureux ces auditeurs qui vous écoutent, bien que vous les rendez déjà énormément heureux !

J'espère être sélectionné pour ce poste ^^
Merci d'avance ;D

Cordialement,
Super-Puni
Super-Puni
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour le Poste de Co-Animateur [Super-Puni]

Message par Shiiriie le Sam 29 Nov - 9:50

C'est déjà beaucoup mieux que ce que tu nous as présenté la dernière fois !!! (Grande soeur a peut-être aidé ?)

Quoiqu'il en soit la candidature est prise en compte et nous nous tournerons vers toi dès l'instant que nous aurons un peu de disponibilité car nous avons pas mal de choses à préparer et de temps en temps on se vide un peu la tête en faisant autre chose que bosser pour la radio ^^
Shiiriie
Directeur
Directeur

Message par Silam le Sam 29 Nov - 11:38

Belle présentation, en effet bien mieux que la première, comme l'a dit shiiriie, on l'a prend en compte et on vous départagera tantôt.

Silam
Directeur
Directeur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Message par Destroidal le Sam 29 Nov - 13:28

Candidature très bien réalisé, c'est ce que l'on attend en terme de contenu et je te félicite déjà pour sa.

Tu as de bonnes motivations également.

Nous te donnerons surement une réponse finale prochainement.

Cordialement,
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Voir le profil de l'utilisateur http://radio-krosplay.forumactif.org

Message par Destroidal le Mar 30 Déc - 10:58

Très belle candidature, une présence sur le mumble mais très peu de participation forum.

La concurrence est rude, nous recherchons un co-animateur dans l’immédiat et j'aimerais m'entretenir avec toi sur mumble pour peser le pour et le contre.
Destroidal
Directeur
Directeur

Voir le profil de l'utilisateur http://radio-krosplay.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut