Candidature pour le poste de Co-animateur Pumpkin-Smoking [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le poste de Co-animateur Pumpkin-Smoking [Validé]

Message par pumpkin.smoking le Dim 7 Déc - 12:14

Bonjour,
I'am pumpkin Pump, pour les intimes, non plus sérieusement, je m'appelle Thibaud, j'ai 18 ans et je suis en BAC professionnelle vente en France sur la Côte d'Azur. J'aime bien la musique avec une playlist complément varié qui va du poussin piou à black M. J'écoute des artistes aussi comme Mr yéyé et même du paramore, pour ceux qui connaissent. Mes étude me permettent de bien savoir utiliser des logiciels tels que Powerpoint ou Excel. Après j'ai aussi une petite sœur, et j'aime sortir le soir avec les amis, le cinéma, jouer etc...

Jouant à Dofus depuis que je suis en 5ième j'ai toujours joué mon Sram que j'ai actuellement. Il faut savoir que j'ai fait différentes pauses de jeux, où je ne jouais plus trop à Dofus de fin 2010 à début 2012. J'ai repris activement il y a 2 ans, où j'ai retrouvé un nouveau jeu qui n'avait rien à voir avec ce que j'ai connu. J'ai aussi connu la première radio du serveur où Oxylam oden-san et silam, il me semble, étaient présents. À l'époque, j'avais postulé pour le poste de Co-animateur poste qui avait été refusé car j'étais trop timide.Je possède que mon sram sur dofus.

Je postule alors maintenant bien décidé à être accepté grâce à mes études qui m'ont rendu moins timide qu'il y a quelques années. Étude qui m'a permis de prendre de l’assurance, aimant rire, toujours à faire le débile, et toujours de bonne humeur. Je pense être aussi une personne assez fun qui pourrait apporter plein de bonne humeur dans cette radio. Qui connaît le jeu, qui aime ce jeu. Aussi je pense m'être bien vendu si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Disponible tous les jours d'animation le mercredi et le samedi soir et tous les autres jours après être rentré de mon lycée.

Petit screen de mon sram :p
pumpkin.smoking
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour le poste de Co-animateur Pumpkin-Smoking [Validé]

Message par Silam le Lun 8 Déc - 11:27

Salut Pumpkin, alors alors, pour te corriger sur le faite que j'étais dans la RLC (Radio li crounch) non je n'y était pas, j'avais postulé, mais trop timide à cette époque, et Oxylam c'était plutôt intéressé à mon coté graphique qu'animateur.

Alors la candidature, elle compact hmm tu aurais pu nous faire un truc qui respire non :'( halalala mais à par ça, tu en n'a mis des choses dedans elle remplie et pour ma part prise en compte, nous délibérerons entre nous plus tard pour savoir comment ça va se passer.

Sur ce bon jeu et à bientôt :p
Silam
Directeur
Directeur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Message par Destroidal le Mar 9 Déc - 22:15

Toi bien parlé la france Salim. Very Happy

Oui, candidature prise en compte.
Destroidal
Directeur
Directeur

Voir le profil de l'utilisateur http://radio-krosplay.forumactif.org

Message par Destroidal le Mar 30 Déc - 10:55

J'aime bien ta candidature, tu es également très présent à nos évents mais par contre tu ne l'est pas sur mumble.

Pas de participation au forum.

Nous recherchons un co-animateur parmi les nombreuses candidatures. J'aimerais m'entretenir avec toi le plus rapidement possible pour y peser le pour et le contre, car le choix est difficile.
Destroidal
Directeur
Directeur

Message par Destroidal le Dim 18 Jan - 14:25

Candidature accepté
Destroidal
Directeur
Directeur