Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour le post de Co-animateur Oo-Anarchy

Aller en bas

 Candidature pour le post de Co-animateur Oo-Anarchy Empty Candidature pour le post de Co-animateur Oo-Anarchy

Message par Oo-Anarchy Mer 21 Jan - 16:44

Bonjour, je m'appelle Julian j'ai 15 ans je suis en seconde j'habite dans le sud je suis passionné par l'aéronautique, les sports comme le Rugby, le Hand mais aussi la musique j'ai des goûts bizarre j'aime le vieux Rap Français (Iam ; NTM),le hard rock, le rock psychédélique (non je ne suis pas un psychopathe), musique expérimental sans oublier la dubstep.


Je me suis longtemps questionné si j'étais capable d'être co-anim.
Participer à la création des events me plais beaucoup, je suis un peux timide je me vois absolument pas Animateur mais être Co-Animateur me plairais beaucoup,  je pense avoir la motivation et des idées qui pourrons enrichir la radio.
J'adore vos Event, je me dis pourquoi pas moi ? Very Happy

Je jous depuis 2010 j'avais un petit osa sur ce serveur, je n'ai jamais migré.
Je suis disponible tout les soirs (pas trop tard en semaine car j'ai cours), Sinon je jous les mercredis aprés midi, le samedis et le dimanche
Je suis co asser souvent sur dofus et en même temps sur mumble, sur dofus je jous un Iop lvl 185 Opti pvm donc terre ^^ mais je risque d'acheter un stuff feu car j'adore trop le pvp ça me manque
Oo-Anarchy
Oo-Anarchy
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature pour le post de Co-animateur Oo-Anarchy Empty Re: Candidature pour le post de Co-animateur Oo-Anarchy

Message par Oo-Anarchy Mer 28 Jan - 16:44

Maintenant je suis un Sram nommé Os-Lo qui est terre ^^
Oo-Anarchy
Oo-Anarchy
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum