Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[keilyss reattaque !] Animatrice forum

4 participants

Aller en bas

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Empty [keilyss reattaque !] Animatrice forum

Message par Meilodye Mar 25 Nov - 19:19

Ma vie IRL :






Poueteuh tout le monde !

Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans. Je suis française du sud-ouest de la France ! Je suis étudiante en Licence 2 Lettres Modernes, j'aime lire, dessiner, peindre, et les jeux vidéos ! J'aime aussi écouter de la musique, voir des films (petit ou grand écran), me balader avec mes amis, ou mes animaux. En parlant d'animaux, j'ai une chienne Border Collie bleu merle, nommée Indra, et deux chats : une femelle d'un an, Irsiya, c'est mon bébé d'amour, une tricolore (marron-gris, blanc et roux); et un chaton de4-5 mois : Gribouille, un type siamois (oui type, car ce n'est pas un pur race, il est coupé de chat sauvage). Perso, Irisya c'est MON chat, et Gribouille celui de mes parents (hihihi, c'est le petit c*n de la famille, toujours à faire des bêtises).

Cessons de parlez d'animaux et place aux livres. J'aime lire presque de tous : fantastique, aventure, roman noir, et certains livres de cours. Un exemple de chaque? Pas de problème :
Fantatique : Hush Hush (et beaucoup d'autres). Aventure : La guerre des clans. Roman noir : Le moine de Lewis.  Livre de cours : Le parfum.

Maintenant place au dessin. Je dessine depuis assez longtemps au crayon à papier. Au début (vers 7-9 ans) je suis passée par la phase : POKEMON et Kilari (oui je suis une fille !) et je m'amusais à les dessiner. C'était plutôt pas trop rater, malgré les disproportions.... J'ai arrêté pendant un certain avant de reprendre le dessin en Seconde, avec des petits paris : même pas cap de reproduire ces roses blanches ! J'ai gagné, ils ont perdu. Je continue de dessiner mais avec d'autres techniques : crayon et peinture aquarelle, et j'ai testé le dessin sur ordinateur. Je n'aime pas trop, je préfère le côté précision du crayon. J'aime aussi faire des screens de personnages, avec les couleurs et la coiffe + cape + DD caméléonne ou familier.

J'écris aussi des histoires, des récits : un roman en cours (6 chapitre) à quatre main (deux auteurs), deux essais, une fanfiction, et mon blog.




Ma vie IG :






J'ai commencé dofus en CM2, soit à l'âge de 10 ans. C'était sur la 1.29 avec une sadida nommée Supermegajolie-girl, un truc de ce genre-là. (non non, je n'ai pas les chevilles qui enflent). Arrivée au niveau 36, elle m'a vite énervée, et j'ai commencé une osa : Super-nouille (verte, jaune et rouge). Oui je n'étais pas très créatif, pour cela que j'ai vite arrêté, j'étais entrée en 6 ou 5ième et je n'avais plus l'envie. Quand Dofus 2.0 est sorti, je me suis de suite relancée dans l'aventure sur le serveur Li Crounch avec Blue-girl, ma cratte 184 (nommée Meilodye aujourd'hui). Je l'ai arrêté faute d'argent pour la continuer. J'ai aussi une eniripsa (Aspirine-Wu renommée Sokalyne : 16x) et une deuxième (Lunaey : 199 ou 200, c'est Caologia qui la joue maintenant) ainsi qu'une Xélor (Swisky-x[il me semble, je la joue presque pas]) et mon personnage principale du moment : Keilyss (anciennement Keiyko et Eyra-x) ma Ecaflip 181. J'ai bien eu d'autres personnages, mais jamais haut level.

J'ai un blog sur l'univers de Dofus : MeiSoKei. Les montages d'images sont faits entièrement par mes petits mimines, de même pour le blog entier (article et information).




Petit screen :

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Myavat11





Mes motivations :






Je suis motivée pour faire bouger ce forum ! J'ai déjà plein d'idée comme évent possible à l'écrit, et des jeux possibles à faire ! J'ai vraiment envie d'aider votre radio (bien pour ça que je retente une autre candidature) et j'aime aider bénévolement les personnes.



Voilà !



Mes disponibilités :



Alors, j'ai cours du Mardi au Jeudi soir. Donc disponible (hors saison de contrôle intense) du vendredi au lundi !

J'ai skype, malgré que je n'aime pas parler par micro... Je ferais un petit effort pour vous =)

Meilo-reporteuse alias Keilyss


[keilyss reattaque !] Animatrice forum Images10
Meilodye
Meilodye
Modo/Animatrice forum
Modo/Animatrice forum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Empty Re: [keilyss reattaque !] Animatrice forum

Message par Shiiriie Ven 28 Nov - 9:24

Comme à ton habitude une bonne candidature ! Je suis sûr que tu as l'envie et la capacité de nous aider à faire avancer la radio.

A part quelques fautes *pardon* on voit tout de suite que tu t'es appliquée à refaire une candidature contrairement à 75% des gens qui ne se seraient pas foulés à recommencer.

Ta motivation, ta créativité en terme de jeux ou concours et ta sympathie font que je suis bien sûr pour ton intégration qui ne ferait que relever le niveau actuel des animateurs Surprised
Shiiriie
Shiiriie
Directeur
Directeur

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 108
Localisation : Continent Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Empty Re: [keilyss reattaque !] Animatrice forum

Message par Meilodye Ven 28 Nov - 15:16

Je rajoute dans les disponibilités qu'à partir de fin janvier, je ne serais plus libre le vendredi, vive les cours en plus !
Meilodye
Meilodye
Modo/Animatrice forum
Modo/Animatrice forum

Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bonta

http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Empty Re: [keilyss reattaque !] Animatrice forum

Message par Destroidal Ven 28 Nov - 15:42

Franchement, rien n'a dire par rapport a la candidature ! Comment refuser une telle motivation ?

Shiiriie a très bien résumé le tout.

Pour moi c'est tout bon.
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Empty Re: [keilyss reattaque !] Animatrice forum

Message par Silam Sam 29 Nov - 11:40

Hmm franchement je suis contre moi ...

On vois une certaine motivation, mais... il manque un truc...
je sais pas... un peu de kikoolisme je crois tout cela est beaucoup trop sérieux à mon gout...
Mais non candidature admirable, tu à mon POUR aisément, et nous en avions déjà discuté, ce post te conviendra à merveille.
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Empty Re: [keilyss reattaque !] Animatrice forum

Message par Destroidal Mer 10 Déc - 19:45

Bon, nous devons prendre une décision... dur, très dur de dire que tu es..

Acceptés dans l'équipe !

Bravo et bienvenue !
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 30
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Empty Re: [keilyss reattaque !] Animatrice forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum