Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[keilyss reattaque !] Animatrice forum

4 participants

Aller en bas

[keilyss reattaque !] Animatrice forum Empty [keilyss reattaque !] Animatrice forum

Message par Meilodye Mar 25 Nov - 19:19

Ma vie IRL :






Poueteuh tout le monde !

Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans. Je suis française du sud-ouest de la France ! Je suis étudiante en Licence 2 Lettres Modernes, j'aime lire, dessiner, peindre, et les jeux vidéos ! J'aime aussi écouter de la musique, voir des films (petit ou grand écran), me balader avec mes amis, ou mes animaux. En parlant d'animaux, j'ai une chienne Border Collie bleu merle, nommée Indra, et deux chats : une femelle d'un an, Irsiya, c'est mon bébé d'amour, une tricolore (marron-gris, blanc et roux); et un chaton de4-5 mois : Gribouille, un type siamois (oui type, car ce n'est pas un pur race, il est coupé de chat sauvage). Perso, Irisya c'est MON chat, et Gribouille celui de mes parents (hihihi, c'est le petit c*n de la famille, toujours à faire des bêtises).

Cessons de parlez d'animaux et place aux livres. J'aime lire presque de tous : fantastique, aventure, roman noir, et certains livres de cours. Un exemple de chaque? Pas de problème :
Fantatique : Hush Hush (et beaucoup d'autres). Aventure : La guerre des clans. Roman noir : Le moine de Lewis.  Livre de cours : Le parfum.