Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut

3 participants

Aller en bas

Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut Empty Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut

Message par Zelhink Dim 19 Avr - 1:11

Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut

Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut Zel10
____________________________________________________________

Salut à toutes et tous,


Certains me connaissent déjà sous le nom de Zelhink, mais dans la vie courante on m'appelle plus généralement Antoine.
J'ai 20 ans et je suis une formation en Science et Génie des Matériaux à Evry dans le 91, j'ai d'ailleurs des horaires qui varient entre 8h et 18h . J'ai passé un Bac S, j'ai le permis de conduire ainsi que la voiture, et je vis seul depuis 2 ans déjà... Mais je ne suis pas sure que ça soit très utile pour l'organisation d’événements, quoi que sait on jamais !


Concernant Dofus, j'ai débuté en 2006. J'ai pu monter un osa, un eni et un feca (qui est aujourd'hui un sacri) au niveau niveau 200. J'ai pratiquement toujours été meneur bien que toutes mes guildes n'ont pas forcément bien marché. Néanmoins on apprend de nos erreurs et la preuve en est, les Poux se sont fait connaitre en un mois. J'ai une grande facilité à gérer de grandes populations et à me faire apprécier des autres, probablement grâce à ces nombreuses années d’expériences en temps que meneur de guilde.


Au niveau de mes motivations... J'avoue n'avoir jamais organisé le moindre événement avant de rencontrer mon petit Screaz chéri. Je vais vous épargner tout le blabla en mode "je suis super motivé vous pouvez compter sur moi !", j'estime que c'est à vous d'en juger. Je vous propose donc d'aller faire un petit tour sur notre forum de guilde, tous nos Events y sont affichés, ça sera sans doute plus parlant pour vous : http://lespouxripouxrient.forumactif.com/forum
Certains de vos membres ont d'ailleurs participé en temps que votants à nos Event bien que ça soit pour l'élection des Miss & Mister Poux.


Je suis quelqu'un d'assez fréquemment disponible mais ayant un emploi du temps très variable je ne peux vous garantir ma présence en jeu qu'après 18h sauf exception, mais dans ce cas vous serez bien entendu tenu au courant !


Voili voilou, je laisse mon sort entre vos mains en espérant avoir pu vous convaincre.
En l'attente de votre réponse, recevez de ma part un gros bisou bien baveux, mais de manière tout à fait distinguée évidemment. Very Happy


Ps : Il y a une petite erreur à corriger dans la présentation de la radio Kros'Play, rien de grave, mais "le monde" étant au singulier il faudrait écrire "tout le monde"
ZelHinK
Zelhink
Zelhink
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut Empty Re: Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut

Message par Caprice Lun 20 Avr - 9:02

Coucou à toi Antoine Smile

Je ne sais pas si tu es au courant mais la Radio est actuellement fermée jusqu'à début mai 2015. Ne t'attends donc pas à une réponse tout de suite ^^

Je te souhaite bonne chance Smile

A bientôt.
Caprice
Caprice
Auditeur Accro
Auditeur Accro

Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut Empty Re: Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut

Message par Silam Lun 27 Avr - 12:52

Salut Zelhink !

Je suis heureux de voir ta candidature sur notre forum ^^
Premièrement excuses le temps que nous avons mis pour répondre, mais avec la pause et tous cela nous n'avons pas forcement le temps.

Ta candidature est intéressante et nous sommes intéressé par t’intégrer en période d'essaie, MAIS !! Nous voudrions si possible t'entendre et parler avec toi de tous cela sur le mumble, donc nous t'invitons à nous rejoindre un de ces jours,
préviens nous juste de la date et l'heure de ton passage que nous essayons d'être la.
http://radiokrosplay.wix.com/rkp-licrounch#!mumble/ccib

à bientôt je l'espère.
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut Empty Re: Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut

Message par Zelhink Ven 1 Mai - 19:47

Aucun problème, je suis actuellement en changement de stuff, du coup j'ai pour le moment d'autres préoccupations.
Mais je vous recontacterai pour fixer une date dès que j'en aurai fini avec ça. ^^
Zelhink
Zelhink
Auditeur explorateur
Auditeur explorateur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut Empty Re: Zelhink le Co-Animateur qu'il vous faut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum