Radio Kros'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Anim] Mon nom ?? Silam :)

2 participants

Aller en bas

[Anim] Mon nom ?? Silam :) Empty [Anim] Mon nom ?? Silam :)

Message par Silam Mer 15 Oct - 17:07

Comme dit dans le titre, je me prénomme Silam.

J'ai autrefois été mis au monde par une mère Sadida vivant aujourd'hui à mes côtés et par un père Féca, qui malheureusement après avoir voulu accoupler deux Chefs de guerre bouftou mâles, s'est pris quatre cornes dans le ventre et nous à quitté, je ne m'attarderai pas sur le sujet.

J'ai évolué très longtemps sur la charmante île d'Incarnam, qui m'a accueillie pendant plusieurs mois avant que je n'aille me faire poutrer dans Astrub et ses alentours.


5 ans après, me voilà grand mais.. pas assez, je suis un vieux féca niveau 199 qui à survécu à la mise à jour 2.23.

Niveau 199 maintenant je n'ai jamais quitté les terres de Li Crounch notre bon vieux Sadida, Je joue surtout pour le fun comme tout le monde, connecté beaucoup (trop) de temps en ce moment, je passe les donjons aux jeunes personnes qui veulent restat ou qui veulent dévérouiller des succès, ça passe le temps, mais attention si tu me fais... Mort, ou que je ne suis pas disponible (flemme ou autre), ne viens pas me chercher, car je ne t'aiderais pas x).

En team avec mon frère (Tiitofu) nous montons une petite équipe pour le fun et pour passer le temps qui, à cause des prix astronomiques des ogrines, est en stand by.


Sinon en vrai, je m'appelle Régis, petit suisse de naissance, j'habite maintenant tout près de Toulouse, où je recherche un patron pour continuer mes études. Malgré mes petits 18 ans, j'ai déjà bossé 3 ans sur les chantiers en tant qu'électricien et je dois valider mon papier mi 2015.

A part ça je m'éclate sur Photoshop, (quand il ne me lâche pas Sad .) Bannière, Avatar etc.. c'est mon dada, mon rêve   xD   avoir une tablette graphique pour pouvoir me faire mes propres décors HD et pas via un appareil photo Iphone Sad .

Je suis aussi animateur radio dans la Radio Kros'play, mais si vous êtes là c'est que vous le savez déjà.


Que dire de plus, je pourrais raconter plein de truc, mais ...
je crois que je vais me stopper là x)
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne écoute sur Radio Kros'play.
Silam
Silam
Directeur
Directeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : France, Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UCuSKpFq-bIYTWSiew8DBMlQ

Revenir en haut Aller en bas

[Anim] Mon nom ?? Silam :) Empty Re: [Anim] Mon nom ?? Silam :)

Message par Destroidal Mer 15 Oct - 17:16

Belle présentation que voila mon chère Régis ! Chrüterchraft ! Very Happy
Destroidal
Destroidal
Directeur
Directeur

Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Village

https://radio-krosplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum